DIMANCHE DECOUVERTES

La comédie bis vous propose de découvrir de jeunes humoristes et de nouvelles comédies pour rire sans modération sur quelques dimanches dans la saison.

Deux humoristes pour un après midi, découvrez l’univers drôle et musical de Guillaume Morrow, qui s’amuse avec la société, notre quotidien et sa vie pour un spectacle sans compromis ! Puis l’univers de Romain Oliviero avec des personnages hauts en couleur, déjantés, des textes ciselés dans une mise en scène au cordeau. A noter que ces deux humoristes ont un point commun, ils ont à quelques années d’écarts chacun gagné le grand concours du festival du Souffleur d’Arundel aux Sables d’Olonne.


Deux humoristes pour un après midi, découvrez l’univers de Kevin Gavaud, ce breton d’origine raconte son enfance en Bretagne, jusqu’à la scène en public en multipliant les gags et les situations les plus improbables. Puis l’humoriste Benjamin Pays ancien aide soignant vous fera rire du monde hospitalier comme personne. Chirurgiens, médecins, infirmières, malades, aides-soignants. Tout le monde y passe dans un jeu de massacre jubilatoire.